wery-legal-avocats-9

LE CABINET

L'association a été fondée en 1976 par trois avocats. Aujourd’hui, elle compte en ses rangs une vingtaine d'avocats dont dix associés assurant sa pérennité tant à Bruxelles qu’en Flandre et en Wallonie.

L’association Wéry est historiquement spécialisée dans le droit immobilier et le droit de la construction. Elle pratique également les différentes matières de prédilection des avocats qui la composent.

Les compétences cumulées de l'association nous permettent de défendre tant les particuliers que les professionnels (sociétés, indépendants, services publics) dans le cadre de dossiers traités en français, néerlandais ou anglais.

Notre indépendance, notre taille humaine et notre longue expérience vous garantissent un accueil clair et direct. Nous avons la volonté farouche de vous conseiller et vous défendre en toute honnêteté et de la meilleure manière qui soit, en toute franchise, transparence et sans langue de bois.

Sur base d'arguments juridiques appropriés et complets, notre démarche vise à analyser votre situation sur le plan du Droit, avec humanité. Ensuite, notre travail consiste à convaincre le juge, l’arbitre ou la partie adverse du bien-fondé de votre thèse, qui devient en réalité notre thèse, à vous et nous.